Ce chien a une apparence si particulière que les gens le confondent avec une autre espèce (vidéo)
Chien ? Cochon ? Loup-garou ? Lion ? Le physique du petit Ted donne lieu à de nombreuses spéculations. Il est vrai qu’il ressemble peu aux autres membres de son espèce, mais sa maîtresse ne le changerait pour rien au monde.
Devan Seaman est l’heureuse maîtresse de Ted, un chien à l’allure peu commune, rapporte The Dodo. Quand elle l’a adopté, il n’avait presque pas de poils, mais en le voyant grandir, Devan était bien consciente qu’elle avait en sa possession un modèle unique de chien.
Un croisement de plusieurs races
« Les membres du refuge où je l’ai adopté pensaient que c’était un Chien chinois à crête croisé, mais en voyant ses poils pousser, je lui ai fait faire un test ADN » raconte sa maîtresse. Elle apprendra alors que Ted est un mélange de plusieurs races, dont le Chihuahua, le Caniche, ou encore le Shih Tzu. Devan comprenait enfin pourquoi son apparence était si singulière…
Ted, star malgré lui
Le toutou unique attire forcément la curiosité de ceux qui le croisent. « C’est une petite créature si étrange et adorable ! Les gens veulent toujours connaître sa race » confie Devan, bien qu’elle ne puisse pas vraiment leur répondre correctement.
@alldogsgotodevan My own baby new year #tedtok #dogsofttiktok #EveryKiss
♬ original sound - Devan
Dernièrement, et avec beaucoup de sérieux, un passant l’a même comparé à un cochon ! C’est quelque chose qui amuse sa maîtresse, d’autant plus que ce n’est pas la première fois que ça arrive…
Ted vit très bien cette célébrité, car lui aussi est très curieux. « Il adore passer des heures à regarder les riverains à travers la fenêtre » déclare Devan. Ce duo ne connaîtra jamais l’ennui, c’est certain !
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Rédactrice spécialisée, Maria est une grande amoureuse des animaux. Monkey, son Golden Retriever, partage son quotidien et quelques facéties. Ancienne professeure, la qualité d'écriture est une priorité pour elle. Elle espère en faire profiter quotidiennement les lecteurs de Pets Dating.