1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Cette chienne et sa voisine humaine ne manqueraient pour rien au monde leur adorable rituel (vidéo)

Cette chienne et sa voisine humaine ne manqueraient pour rien au monde leur adorable rituel (vidéo)

Crimson aime tout le monde, en particulier sa voisine Susan. La chienne apporte une dose quotidienne d’amour à cette dernière qui vit seule chez elle. Presque tous les jours, les amies s’attendent derrière leur clôture pour se saluer. Une scène touchante qui met du baume au cœur.

Illustration : "Cette chienne et sa voisine humaine ne manqueraient pour rien au monde leur adorable rituel (vidéo)"

Pour décrire sa chienne nommée Crimson, Kyndra Pickens a choisi le terme « extravertie ». La boule de poils brune va vers tout le monde, chiens comme humains et ne compte même plus ses amis ! Parmi ceux-ci se trouve Susan, la voisine de ses propriétaires. C’est peut-être celle à qui elle tient le plus, car elle ne peut concevoir de passer une journée sans la saluer.

Il s’agit en fait d’un rituel, dévoilé par la propriétaire du canidé et partagé par The Dodo. Du jour au lendemain, Kyndra a vu sa chienne s’intéresser tout particulièrement au trou dans la clôture du jardin. Le quadrupède s’allongeait devant et pouvait rester sur place pendant de longues minutes.

Illustration de l'article : Cette chienne et sa voisine humaine ne manqueraient pour rien au monde leur adorable rituel (vidéo)

Rumble Viral / Youtube

Une adorable routine

Intriguée, Kyndra a tenté de savoir ce qui accaparait tant l’attention de sa chienne. Elle a alors compris que sa voisine Susan se trouvait de l’autre côté et qu’elle offrait des câlins au toutou en passant le bras par l’ouverture. Friande d’affection, Crimson s’est prêtée volontiers au jeu et a même décidé de revenir tous les jours : « Elle ferait n'importe quoi pour un peu d'amour, d'attention » témoignait sa propriétaire.

Il arrive parfois que Susan ne soit pas disponible et qu’elle manque le rendez-vous quotidien avec l’animal. Crimson est alors extrêmement déçue de ne pas voir apparaître le visage de sa chère amie derrière la palissade. On comprend alors que les 2 ont noué un lien très fort, pour le plus grand plaisir de l’une comme de l’autre.

Kyndra est aussi ravie que sa chienne puisse apporter du réconfort à sa voisine : « Nous parlons avec Susan quand nous sommes dehors et nous savons qu’elle vit seule, donc cela nous fait plaisir qu’elle ait un petit moment de bonheur dans sa journée avec Crimson » déclarait-elle.

Illustration de l'article : Cette chienne et sa voisine humaine ne manqueraient pour rien au monde leur adorable rituel (vidéo)

© Kyndra Pickens / The Dodo