1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Cette femme endeuillée par la perte de son chat a vu son rêve exaucé pour Noël !

Cette femme endeuillée par la perte de son chat a vu son rêve exaucé pour Noël !

Après la perte de son chat, avec qui elle avait vécu 20 ans, cette femme a eu une magnifique surprise à Noël.

Illustration : "Cette femme endeuillée par la perte de son chat a vu son rêve exaucé pour Noël !"

Le décès d’un animal de compagnie laisse un grand vide dans le cœur de ses propriétaires. Pour cette femme, qui avait partagé 20 années de sa vie avec son félin, le manque était très dur à supporter. Mais grâce à son cousin, le vétérinaire Smith, et à son mari, ce ne sont pas un, mais bien deux chatons qui sont venus combler son cœur pour Noël.

Le docteur Smith cherchait un chaton pour sa cousine

Le docteur Taylor Smith est vétérinaire et travaille pour un refuge, appelé IndyHumane. Il savait que sa cousine désirait adopter un nouveau chaton, et était chargé de lui en trouver un.

Illustration de l'article : Cette femme endeuillée par la perte de son chat a vu son rêve exaucé pour Noël !

© newkittensontheblock / Instagram

Un jour, une portée de 6 félins a fait son entrée dans le refuge. Deux d’entre eux ont été pris en charge par une même famille d’accueil. Ils avaient alors 4 semaines, et ont grandi ensemble, devenant inséparables. Leurs noms étaient Peppy et Kringle.

Le docteur Smith a pensé que Peppy ferait un bon chat pour sa cousine. Il lui a donc envoyé des photos d'elle.

La femme a tout de suite craqué pour le bébé, avant d’apprendre qu’elle avait un frère avec lequel elle était très liée. Pour elle, il était impensable de les séparer, mais elle craignait que son mari n’accepte pas de prendre les 2.

Une surprise pour Noël

Lorsque la femme a évoqué le sujet des 2 chatons à son époux, celui-ci a effectivement refusé catégoriquement. Mais ce qu’elle ignorait, c’est qu’il avait un plan. Le mari a contacté le vétérinaire de son côté, et lui a fait part de son souhait d’offrir les chatons à sa femme pour Noël.

Le docteur Smith a donc organisé les choses en secret avec son allié. De son côté, la femme était un peu désespérée, et continuait à échanger avec son cousin. Elle lui répétait qu’il fallait qu’ils arrivent à convaincre son époux.

Et puis, la veille de Noël est arrivée. Le vétérinaire s’est rendu avec Peppy et Kringle chez sa cousine, et les a posés sur le canapé, comme cela était prévu avec le mari. Lorsque la femme est arrivée, elle a été très surprise de trouver son cousin et les chats, mais elle pensait qu’il les avait seulement amenés pour qu’elle les rencontre. Jusqu’à ce que le duo de cachotiers lui annonce que les bébés étaient désormais ses chats, et que l’adoption était faite.

Illustration de l'article : Cette femme endeuillée par la perte de son chat a vu son rêve exaucé pour Noël !

© Taylor Smith / LoveMeow

Elle a pleuré quand je lui ai finalement dit que son mari les avait déjà adoptés. C'était super mignon”, a déclaré le vétérinaire à LoveMeow.

Illustration de l'article : Cette femme endeuillée par la perte de son chat a vu son rêve exaucé pour Noël !

© Taylor Smith / LoveMeow

La femme a été émue aux larmes. C’était le plus cadeau de Noël qu’elle puisse recevoir. Quant aux chatons, ils ont également réalisé leur rêve, en trouvant un foyer aimant avant les fêtes de fin d’années.