Ce chat fait un signe de la patte à tous les visiteurs du refuge en espérant être adopté
Un chat de refuge, déjà abandonné deux fois, fait signe à tous les visiteurs de son centre pour être adopté.
Mayhem est un chat de deux ans, résident de la ferme Lollypop, un refuge de protection des animaux à New York. Ce félin roux est en quête d’une nouvelle famille, et est prêt à tout pour le faire savoir !
Mayhem a déjà été abandonné deux fois
Malgré son jeune âge, Mayhem a déjà connu deux familles. “Il est arrivé pour la première fois à Lollypop Farm début juin, après avoir été abandonné par son propriétaure” a déclaré un membre du refuge, dans des paroles rapportées par Hereglee. “Il a été adopté, mais est malheureusement revenu au refuge, parce que sa nouvelle maison ne lui convenait tout simplement pas.”
En dépit de ces deux mauvaises expériences, Mayhem est déterminé à trouver une troisième famille. Il n’hésite pas pour cela à saluer tous les visiteurs du refuge. Il s’appuie contre la porte vitrée, et agite ses pattes, comme pour supplier les gens de venir jouer avec lui.
Les membres du refuge résistent rarement à cet appel et couvrent Mayhem de caresses et de bisous. Mais ce qu’ils espèrent pour lui, c’est qu’il trouve une famille aimante et définitive.
Mayhem est un chat très énergique et amical
Mayhem a de l’énergie à revendre. Il pourrait passer ses journées à jouer. Il a donc besoin de propriétaires qui sauront répondre à ses besoins. Mais c’est avant tout un félin très tendre, ouvert et affectueux.
Le refuge espère que les salutations du chat finiront par porter leurs fruits, et que Mayhem sera adopté pour de bon. “Il n’est peut-être pas le bon type de chat pour n’importe qui, mais nous savons qu’il y a un amoureux des chats qui en cherche un comme lui. Ce beau félin trouvera sûrement la bonne maison.”
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Ingénieur agronome de formation, Wendy allie ses passions pour les mots et les animaux en écrivant pour Pets-dating. Rédactrice web indépendante, elle partage sa maison avec de nombreux amis à poils ou à plumes : un berger australien, des poules et même des pigeons voyageurs !