Chris Evans : la meilleure décision qu'il ait prise de sa vie selon lui, c'est d'avoir adopté un chien !
Chris Evans est connu pour ses rôles de Steve Rogers dans Captain America, ou encore de la Torche humaine dans Les Quatre Fantastiques. Mais l’acteur célèbre est lui-même le premier fan d’un individu hors du commun : Dodger, son chien adopté.
Chris Evans a récemment été l’invité d’un concept d’interview original “The Puppy Interview”, autrement dit “L’interview avec des chiots”. Il a donc répondu à un certain nombre de questions, tout en étant entouré de bébés chiens. À cette occasion, il a évoqué son croisé Boxer, Dodger, et l’importance qu’il occupait dans sa vie.
Chris Evans a rencontré Dodger sur le tournage d’un film
L’acteur de Captain America a toujours pensé qu’il adopterait un chien de seulement quelques mois. Mais ses plans ont été chamboulés quand il a croisé le regard de Dodger, lors du tournage de Gifted, il y a 5 ans. Dans ce film, une des dernières scènes était tournée dans une fourrière. Dans son interview, Evans avoue qu’il s’est alors demandé si les chiens du centre étaient des acteurs ou de vrais chiens de refuge. En réalité, tous les animaux du chenil étaient bel et bien des chiens abandonnés ou errants.
L’amour au premier regard
Lors du tournage, Evans a alors croisé Dodger. Il a partagé la vidéo de cette rencontre, où l’on voit le chien remuer vivement la queue et lécher la main de l’acteur. À ce moment, Chris Evans a su qu’il devait l’adopter.
“Ils estiment qu’il a environ un an”, a-t-il expliqué dans les paroles rapportées par Dailymail. “Il agit comme un chiot, il a l’énergie d’un chiot, il est tellement adorable, c’est un si bon garçon. Il adore les chiens, il adore les enfants, il est plein d’amour.”
Evans est désormais si complice avec son chien, qu’il a tatoué son nom sur son torse. Son compte Instagram regorge également de publications avec son compagnon à quatre pattes.
Chris Evans appelle ses fans à adopter des chiens adultes
Suite à son expérience, l’acteur conseille à tous ses fans de faire comme lui en adoptant un chien adulte. Il a déclaré “Ce n’était pas l’histoire que j’avais en tête, mais ça a fini par être la meilleure décision de ma vie. Je pense juste que beaucoup de chiens adultes et de chiens plus âgés sont négligés, et c’est dommage.”
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Ingénieur agronome de formation, Wendy allie ses passions pour les mots et les animaux en écrivant pour Pets-dating. Rédactrice web indépendante, elle partage sa maison avec de nombreux amis à poils ou à plumes : un berger australien, des poules et même des pigeons voyageurs !