Découvrez comment Brady le Golden Retriever réclame des bisous à sa maîtresse de la plus mignonne des façons (vidéo)
Quoi de plus doux qu’un petit bisou ? Brady, un adorable Golden Retriever, adore ceux de sa maman. Lorsque celle-ci arrête ses baisers, il sait lui faire comprendre qu’elle doit continuer ! Cette réaction attendrissante a été filmée et postée sur TikTok, pour le plus grand plaisir des utilisateurs de la plateforme.
Brady est un Golden Retriever de 8 ans très doux et affectueux qui aime manifester sa tendresse à ses maîtres. Il adore aussi en recevoir ! Il y a plusieurs façons de montrer son affection à un toutou : une longue promenade, des gratouilles derrière les oreilles, des friandises, un jouet qui fait du bruit… Ce que Brady préfère, lui, ce sont les bisous de sa maman.
Difficile de résister…
Une vidéo montrant parfaitement son addiction aux baisers de sa maîtresse a été postée il y a quelques mois sur le compte TikTok créé pour suivre les aventures de Brady.
Durant cette courte scène, on voit Brady recevoir des bisous sur la joue de la part de sa maman. Difficile de résister à une fourrure si douce… Les baisers de son humaine s’enchaînent jusqu’à ce que celle-ci arrête pour le taquiner.
Aussitôt, le chien manifeste son mécontentement : il lui donne un petit coup de patte sur le visage afin que la jeune femme recommence à l’embrasser. C’est sa manière adorable de faire comprendre à sa maîtresse qu’il n’a pas encore eu sa dose de bisous.
@bradythegoldenpup takin matters into my own paws over here #pupkisses #goldenretriever #demanding
♬ Mastermind - Taylor Swift
Des internautes à la fois amusés et un peu jaloux
Relayée par PetHelpful, cette vidéo montrant ce beau Golden Retriever réclamer des bisous a beaucoup plu aux internautes. Ces derniers ont été notamment amusés par sa réaction désappointée lorsque les bisous ont cessé. « Encore des bisous s'il te plaît », « Maman... Ne t’arrête pas... », peut-on lire dans les commentaires.
Certains utilisateurs de TikTok ont dû peut-être ressentir un peu de jalousie, car c’est le rêve de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie que l’animal en question aime aussi recevoir des marques d’affection humaines comme des baisers. « Je ferai de même. Des baisers non-stop. », a écrit @inungbissett. Si Brady adore ça, pourquoi s’en priver ?
Par Ludivine Beaurin
Rédactrice web
Après des études d’Histoire, Ludivine s’est lancée dans la rédaction web. Aujourd’hui, c’est avec plaisir qu’elle met sa plume au service des animaux qu’elle aime depuis toujours.