Elle emmène son chien lors d’un premier rendez-vous et reçoit une pluie de reproches
Une jeune femme échangeait par texto avec un homme depuis quelque temps et le jour de leur rencontre est arrivé. Puisqu’il lui avait affirmé souhaiter voir son chien, la vingtenaire l’a emmené au rendez-vous. Une décision qui lui a valu de nombreuses critiques de la part de son ami.
Sur la plateforme Reddit, une femme de 22 ans a raconté comment son rendez-vous idyllique avec un homme s’est transformé en cauchemar. Celui-ci, âgé de 25 ans, n’a pas accepté que le chien de celle-ci participe à la journée. Une réaction incompréhensible pour la vingtenaire.
Celle-ci avait parlé de sa boule de poils à de nombreuses reprises à son interlocuteur : « Comme nous allions dans un parc, j'ai amené mon chien avec moi parce qu'il s'était intéressé à lui lors de nos conversations. Il a dit qu'il adorerait le rencontrer » partageait-elle, relayée par The Mirror.
photo d'illsutration
Des informations contradictoires
Le jour J, l’auteure de la publication explique avoir passé un excellent moment. Le couple s’est baladé au parc et est allé dans un café pour prendre un verre. Tout semblait se passer à merveille, jusqu’à ce que le rendez-vous s’achève. En effet, une fois dans son train, la femme a souhaité remercier l’homme pour ce beau moment.
Au lieu de recevoir une réponse similaire de sa part, elle a été accablée de reproches pour la simple et bonne raison qu’elle avait emmené son chien sur place : « Quand il a finalement répondu, il a dit quelque chose comme “ tu as fait plus attention à ton chien qu'à moi. Tu es venu me voir sans jouer avec ton chien. Je ne comprends même pas pourquoi tu l'as amené” ».
photo d'illsutration
Un dilemme
Déconcertée par cette réponse, elle est redescendue de son nuage et s’en est remise à sa communauté pour savoir quoi faire avec le jeune homme. En effet, elle l’aimait beaucoup, mais son chien comptait énormément pour elle et elle n’était pas sûre qu’il l’accepterait : « J'ai un mauvais pressentiment dont je ne peux pas me débarrasser » écrivait-elle.
Les internautes étaient divisés dans les commentaires et ont donné leur avis. Certains ont pointé du doigt un manque de communication entre les 2 jeunes, affirmant qu’ils auraient dû se mettre d’accord au préalable. D’autres ont affirmé que le comportement de l’homme n’était pas tolérable et ont conseillé à la narratrice de couper les ponts. Elle a déclaré devoir réfléchir pour prendre la meilleure décision.
Par Fanny Maurice
Rédactrice Web
Attendrie par les animaux depuis son plus jeune âge, Fanny n’a jamais vécu sans eux et partage actuellement son quotidien avec son chat Rosie. Suivant d’abord un cursus de rédaction dans le domaine scientifique, elle a finalement choisi de se former au sein du magazine Pets Dating pour intégrer une communauté qui partage sa passion.