Ellen Fransenn et son lien unique avec Asrael, la chatte qui lui fait vivre un moment inoubliable pendant l'accouchement
Durant environ 2 heures, la propriétaire d’Asrael n’a pas osé bouger, pour permettre à sa chatte de terminer son accouchement sereinement.
Les chattes choisissent toujours l’endroit où elles se sentent le plus en sécurité avant de donner naissance à leurs petits. Pour Asrael, cet endroit n’était autre que les genoux de sa maman…
Lorsque la propriétaire d’Asrael est rentrée chez elle, un chaton était déjà né
Ellen Fransenn est âgée de 18 ans. Elle est la bien heureuse propriétaire d’une chatte nommée Asrael. Un jour, alors que la jeune femme rentrait à son domicile, elle a découvert Asrael qui venait de donner naissance à un chaton. Mais lorsque Ellen s’est assise à ses côtés, la chatte s’est déplacée pour se coucher sur ses jambes.
Sur le moment, Ellen a eu peur que cela soit néfaste pour l’accouchement, elle a donc déposé la chatte sur une serviette. Mais Asrael était têtue, et retournait sur les genoux de sa maman à chaque fois. Finalement, Ellen a décidé de la laisser faire et ne pas la déplacer une fois de plus, afin qu’elle reste calme.
4 chatons sont nés sur les genoux d’Ellen
Au bout de 2 heures de travail, 4 nouveaux chatons étaient nés sur les genoux d’Ellen. La jeune femme a partagé une vidéo de ce moment très émouvant sur les réseaux sociaux :
@elliefransenn Tw: ook wel in te huren als kraanverzorger✌️#asrael #bevallen #fyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfyfy #pregnantlife #singlemom #voorjou #fyp #fy
♬ wii theme tune (trap) - Mister Ethan
La publication a eu un très grand succès, comme le rapporte Petsradar. La plupart des internautes étaient touchés par la décision d’Asrael d’accoucher sur sa maman. Quelqu’un a commenté “Cela signifie pour elle que VOUS étiez littéralement l'endroit le plus sûr pour elle d'avoir ses bébés. Imaginez.” Une autre personne a ajouté “Elle doit tellement te faire confiance et t'aimer tellement.”
Ellen a également reçu quelques critiques, mais cela ne l’atteint pas. “La plupart des réactions ont été positives, certaines étaient négatives, disant que ce n'est pas réel ou dégoûtant, mais je m'en fiche... Je pense que c'est un honneur !”, a-t-elle confié.
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Ingénieur agronome de formation, Wendy allie ses passions pour les mots et les animaux en écrivant pour Pets-dating. Rédactrice web indépendante, elle partage sa maison avec de nombreux amis à poils ou à plumes : un berger australien, des poules et même des pigeons voyageurs !