En récupérant ce chaton sur la route, Tyler n’imaginait pas qu’ils seraient liés pour toujours
Tandis qu’il était en voiture, un homme a remarqué un chaton mal en point au beau milieu de la route. Il lui a offert son aide, mais bien plus encore : il lui a ouvert les portes de son domicile.
Tyler Wood, un Américain qui exerce le métier de comédien, a repéré un chaton orphelin sur la route et l’a pris en charge. Le jeune félin s’est tout de suite attaché à son sauveteur, si bien que les 2 ne se sont plus jamais séparés. Love Meow a partagé ce récit.
Le petit chat bicolore errait seul, sans se soucier du danger. Tyler Wood est intervenu pour le placer en sécurité. En observant les alentours, l’homme n’a vu ni la mère du rescapé, ni sa fratrie. Il était clair qu’il était livré à lui-même et qu’il avait besoin d’aide.
Des soins nécessaires
Au chaud dans la voiture du bon samaritain, l’animal ne risquait plus rien. Mais son état de santé semblait toutefois préoccupant. On pouvait entrevoir son squelette tant il était maigre. Il ne s’est pas fait prier pour engloutir les repas offerts par son bienfaiteur.
Aussi, une odeur nauséabonde se dégageait de lui, ce qui lui a valu le nom de Stinky Kevin : « Il puait très fort jusqu'à ce qu'il prenne un bain. Il porte le nom de Kevin McCallister de Home Alone » témoignait Erin Mac, la compagne de Tyler.
Une décision évidente
Pendant son séjour chez le couple, Stinky Kevin était très affectueux : « Il s'est tout de suite montré extrêmement sympathique et câlin » déclarait Erin. Laquelle l’a conduit chez le vétérinaire en compagnie de petit ami pour lui fournir des soins. Sur place, le chaton est resté blotti contre Tyler, comme s’il l’avait déjà choisi.
En sortant de la clinique, les choses étaient limpides : Stinky Kevin resterait avec eux. Il a progressivement repris du poids et a commencé à s’épanouir dans son nouvel environnement. Il est devenu un chaton équilibré qui réclame l’amour et l’attention de ses propriétaires.
Par Fanny Maurice
Rédactrice Web
Attendrie par les animaux depuis son plus jeune âge, Fanny n’a jamais vécu sans eux et partage actuellement son quotidien avec son chat Rosie. Suivant d’abord un cursus de rédaction dans le domaine scientifique, elle a finalement choisi de se former au sein du magazine Pets Dating pour intégrer une communauté qui partage sa passion.