Encore énervé à cause d’une dispute avec son frère canin, ce Bichon ne peut cacher sa colère sur son visage (vidéo)
Les querelles entre membres d’une même fratrie sont courantes et peuvent même exister chez les chiens ! Rocky et son frère Cometin se sont disputés et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’un d’eux est bien plus rancunier que l’autre ! En effet, le premier a eu du mal à digérer l’altercation et cela s’est vu sur son visage.
Lilian Preyes, une utilisatrice de TikTok, partage son quotidien avec 2 Bichons frisés nommés Rocky et Cometin. Les boules de poils dynamique animent ses journées à tel point qu’elles apparaissent fréquemment sur ses réseaux sociaux. L’une des publications mettant en avant les 2 toutous est d’ailleurs devenue virale, comptabilisant à ce jour 2 millions de vues.
Tout a commencé par une dispute entre les chiens, rapportait Newsweek. Le motif de celle-ci n’a pas été communiqué, mais Rocky a eu du mal à passer à autre chose dans les minutes qui l’ont suivie…
Un visage expressif
Dans la vidéo, on le découvre sur le canapé avec sa propriétaire. Cometin fait une brève apparition dans l’ouverture de la porte et se tient debout sur ses 4 pattes. Il semble avoir envie de rejoindre Lilian et Rocky, mais ce dernier est catégorique : il ne le laissera pas faire.
Le toutou n’a peut-être pas la parole, mais son expression faciale en dit long ! Il a les sourcils froncés et fixe son frère avec détermination. Il semble très en colère, car, selon sa maîtresse, il n’a pas digéré leur précédente dispute. Face à son congénère énervé, Cometin n’ose même pas poser une pièce dans le salon. Il se contente de regarder son frangin comme s’il attendait son approbation.
@lilianpreyes when you just had a fight with your brother and you don't know how to fix it #dog #dogsoftiktok #bichon #bichonfrisé #bichonfrise #funnyvideos #funny #dogsvideo #dogs ♬ Funny Song - Funny Song Studio & Sounds Reel
L’attitude de Rocky a beaucoup amusé les internautes. Certains d’entre eux ont rédigé un commentaire dans la section dédiée : « Je n'ai jamais vu un chien en colère, ça me tue » écrivait l’un d’eux, « Réessaye demain, il est vraiment en colère » conseillait une autre personne à Cometin.
Heureusement, les toutous ont été aperçus côte à côte dans une autre vidéo. Ils se sont certainement réconciliés. Espérons, pour Cometin, que Rocky sera moins rancunier la prochaine fois !
Par Fanny Maurice
Rédactrice Web
Attendrie par les animaux depuis son plus jeune âge, Fanny n’a jamais vécu sans eux et partage actuellement son quotidien avec son chat Rosie. Suivant d’abord un cursus de rédaction dans le domaine scientifique, elle a finalement choisi de se former au sein du magazine Pets Dating pour intégrer une communauté qui partage sa passion.