Il fait une surprise à sa chienne en venant la voir sur sa pause déjeuner, et sa réaction est adorable (vidéo)
Les journées de travail peuvent être longues pour les humains, tout comme pour leurs chiens qui les attendent à la maison. Alors quand cet homme a eu l’occasion de rendre visite à sa chienne sur sa pause déjeuner, celle-ci a été la plus heureuse !
Eric Howe a toujours le cœur un peu serré lorsqu’il part au travail. Il sait qu’il laisse derrière lui Chelsea, sa chienne de 14 ans, et qu’il va beaucoup lui manquer. Mais un jour, il a eu l’opportunité de repasser chez lui le midi, et de faire une belle surprise à son toutou, comme le relate Newsweek.
Chelsea était très heureuse de voir son maître
Lorsque Eric est arrivé chez lui, Chelsea faisait une sieste à l’étage. Il a eu le temps de s’installer à mi-chemin de l’escalier, et de positionner son téléphone pour filmer la scène, avant que celle-ci n’arrive. La « vieille dame la plus gentille de tous les temps » a mis un peu de temps pour réussir à descendre voir qui était à la maison.
« Je n'ai pas souvent le temps de rentrer à la maison pour le déjeuner, alors elle a été très surprise de me voir », a raconté Eric.
Chelsea a en effet tout de suite montré sa joie en collant sa tête contre celle de son maître. « Beaucoup de chiens montrent de l'affection en léchant leurs maîtres, mais Chelsea ne lèche jamais. Au lieu de cela, elle aime "écraser" son visage contre moi, comme vous pouvez le voir dans la vidéo. »
On peut aussi voir distinctement la chienne sourire, comme l’ont fait remarquer certains internautes dans les commentaires de la vidéo.
Une deuxième surprise pour la chienne
Après ce doux moment passé en compagnie de son maître, Chelsea s’attendait à passer à nouveau l’après-midi seule. Pourtant, Eric avait d’autres plans pour elle. Il lui avait prévu une deuxième surprise.
© chelseathedog_ig / Instagram
« Je ne pouvais pas me résoudre à la quitter après qu'elle a été si excitée de me voir, alors j'ai décidé de l'amener travailler avec moi », a-t-il expliqué. Rien ne pouvait plus combler de joie la chienne. Le duo a certainement passé une délicieuse fin de journée !
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Ingénieur agronome de formation, Wendy allie ses passions pour les mots et les animaux en écrivant pour Pets-dating. Rédactrice web indépendante, elle partage sa maison avec de nombreux amis à poils ou à plumes : un berger australien, des poules et même des pigeons voyageurs !