Ils enterrent leur chat décédé dans leur jardin, et le retrouvent tranquillement installé dans leur maison le lendemain
Le couple a été choqué quand ils se sont retrouvés face à face avec leur chat, en parfaite santé et attendant d’être nourri !
C’est une histoire incroyable qui est arrivée à Danielle et Sam, les propriétaires d’un chat noir et blanc nommé Lucky. Ils ont cru leur chat mort, percuté par une voiture, et l’ont enterré. Mais le lendemain, le félin les attendait dans leur maison, sans la moindre égratignure !
Danielle a reçu un message l’informant du décès de Lucky
Tout a commencé par un simple message. Une femme a envoyé un texto sur un groupe de conversation de mamans du quartier où vit Danielle, demandant si quelqu’un possédait un chat noir et blanc. Danielle a répondu que oui, et a demandé s’il avait fait des bêtises. Elle savait que Lucky avait tendance à entrer dans les maisons d’inconnus, donc elle espérait qu’il n’avait rien fait de mal. Elle a même envoyé une photo de son chat pour que la femme lui dise si c’était bien de lui qu’elle parlait.
Malheureusement, c’était bien plus grave que cela. Lucky avait été retrouvé mort, percuté par une voiture. Sam, le propriétaire du félin, est allé le récupérer. Quand il est revenu avec le chat dans un sac de pommes de terre, Danielle s'est effondrée. Elle a vérifié qu’il s’agissait bien de son chat, puis a pleuré toutes les larmes de son corps.
Sam, qui est paysagiste, n’a pas attendu plus longtemps. Il a creusé une tombe dans leur jardin, et le couple a enterré son animal bien-aimé.
Le lendemain, Danielle a reçu une photo
Le jour suivant, alors que Danielle était à son travail, toujours dévastée, elle a reçu une photo de la part de Sam. « J'ai reçu un Snapchat et il y avait mon Lucky qui mangeait sa nourriture et qui était allongé dans mon lit en train de se nettoyer », se souvient-elle. Danielle s’est précipitée chez elle et est tombée nez à nez avec son chat, sain et sauf. Elle n’en revenait pas ses yeux. Ce fut un incroyable moment de bonheur et de soulagement. Mais rapidement après, elle a réalisé qu’elle avait donc enterré le chat de quelqu’un d’autre.
Danielle a finalement réussi à retrouver les propriétaires du félin décédé, et leur a expliqué la situation. Ceux-ci ont merveilleusement bien réagi, et ont demandé à laisser le chat enterré là où il était. Danielle a planté quelques graines par-dessus, comme le relate le New York Post.
Quant à Lucky, il a repris sa petite vie, sans avoir aucune idée de tout le drame qui s’est joué pendant son escapade. Désormais, ses propriétaires comptent profiter de chaque minute à ses côtés.
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Ingénieur agronome de formation, Wendy allie ses passions pour les mots et les animaux en écrivant pour Pets-dating. Rédactrice web indépendante, elle partage sa maison avec de nombreux amis à poils ou à plumes : un berger australien, des poules et même des pigeons voyageurs !