1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Juste après avoir emménagé, un homme reçoit la visite d’un chat visiblement habitué des lieux (vidéo)

Juste après avoir emménagé, un homme reçoit la visite d’un chat visiblement habitué des lieux (vidéo)

Habitué à rendre visite à son précédent voisin, le chat Fermin semble s’y sentir comme chez lui. Alors ce n’est pas un changement de locataire qui le fera changer ses petites habitudes !

Illustration : "Juste après avoir emménagé, un homme reçoit la visite d’un chat visiblement habitué des lieux (vidéo)"

Sofia Ajram a partagé l’histoire insolite liée au déménagement de son frère. Alors que celui-ci venait d’emménager dans un nouvel appartement, il a reçu la visite de son voisin. C’est toujours agréable de se sentir bien accueilli lorsqu’on est nouveau quelque part, mais dans ce cas précis, le voisin avait 4 pattes et une belle fourrure…

Illustration de l'article : Juste après avoir emménagé, un homme reçoit la visite d’un chat visiblement habitué des lieux (vidéo)

© SofiaAjram /Twitter

Fermin a conservé son rituel

Lorsque le frère de Sofia a pris possession de son nouveau logement, il a rapidement eu une visite inattendue, comme le relate The Dodo. Il a ouvert la porte et un chat roux est immédiatement rentré dans l’appartement. Il s’y est ensuite déplacé d’un pas assuré, connaissant parfaitement les lieux.

Illustration de l'article : Juste après avoir emménagé, un homme reçoit la visite d’un chat visiblement habitué des lieux (vidéo)

© SofiaAjram /Twitter

Après avoir enquêté, l’homme a découvert qu’il s’agissait du chat d’un de ses voisins, et qu’il avait l’habitude de venir voir l’ancien locataire. Fermin avait visiblement l’intention de garder ses anciennes habitudes, même si son « colocataire » avait changé. Il se croyait tout simplement chez lui.

« Mon frère vient d'emménager dans un nouvel appartement et le chat de son voisin n'arrête pas de faire irruption comme s'il était propriétaire de l’endroit », a écrit Sofia.

Parfois, le félin entre même par le balcon.

Au départ, le frère de Sofia était un peu déstabilisé par cette intrusion et le fait de devoir partager son espace avec le chat. Mais avec le temps, il a fini par accepter et même apprécier son nouvel ami. Toute la famille de Sofia s’y est attachée à distance et adore recevoir de nouvelles vidéos du matou.