L’apparence singulière de ce Golden Retriever au double museau fait de lui un chien exceptionnel (vidéo)
Quand les gens le croisent dans la rue, Wallis attire leur regard. La raison ? Le toutou est né avec un double museau. Mais le Golden Retriever n’en a que faire, et il profite de la vie comme n’importe quel autre chien.
Lana Culley, 21 ans, vit à Bournemouth, dans le Sud de l’Angleterre. Elle est l’heureuse maîtresse de 2 magnifiques Golden Retrievers qui forment un duo inséparable : Sunny et Wallis.
Caters News Agency / Daily Mail
Ce dernier a pour habitude d’attiser la curiosité des passants dans la rue, ainsi que celle des internautes qui voient ses photos sur les réseaux sociaux. Il semblerait bien que son visage y soit pour quelque chose…
Wallis est né avec une fente palatine
Comme le rapporte le Daily Mail, le toutou est né avec une fente palatine, qui ne lui cause heureusement pas de problème de santé particulier. C’est même cette malformation congénitale qui a tapé dans l’oeil de sa maîtresse, Lana. Impossible pour elle de résister à ce visage si particulier…
Caters News Agency / Daily Mail
De plus, sans cela, Wallis n’aurait jamais pu rencontrer son meilleur ami pour la vie, Sunny. Les 2 toutous passent leurs journées à courir ensemble autour de la ferme familiale, et à profiter de longues heures de baignade dans les lacs ou à la plage.
« Il n’est pas différent de Sunny, et il ignore totalement sa différence. Nous ne le changerions pour rien au monde ! » affirme sa maîtresse, complètement sous son charme. De quoi s’assurer que le toutou à l’apparence anormale vive en fait d’une manière tout à fait… normale !
Par Maria Anki
Rédactrice Web
Rédactrice spécialisée, Maria est une grande amoureuse des animaux. Monkey, son Golden Retriever, partage son quotidien et quelques facéties. Ancienne professeure, la qualité d'écriture est une priorité pour elle. Elle espère en faire profiter quotidiennement les lecteurs de Pets Dating.