L’émotion d’un chien qui retrouve sa grand-mère humaine chez qui il a grandi (vidéo)
Harvey est un chien issu d’un refuge. Lorsque son propriétaire l’a adopté, il vivait encore chez sa mère. Le canidé s’est donc fortement attaché à celle-ci. Mais depuis, Harvey a déménagé avec son maître, et la mamie manque beaucoup au chien.
Lorsque Harvey vivait chez sa grand-mère humaine, il avait pris une habitude touchante. Son papa l’emmenait se promener à l’heure où la mamie rentrait du travail. Ainsi, ils se croisaient en chemin. La femme ouvrait la fenêtre de sa voiture blanche et prenait le temps de saluer le chien. Un moment de partage qu’ils attendaient tous les jours avec impatience.
Et puis, Harvey a emménagé ailleurs avec son maître, comme le relate PetHelpful. Sa mamie lui manquait, et dès qu’il voyait une voiture blanche, il était persuadé que c’était elle qui venait lui dire bonjour. Malheureusement, ses espoirs étaient toujours déçus.
Une visite inattendue
Un jour, alors qu’il était dans son jardin, Harvey a vu une voiture blanche approcher. Encore une fois, il a commencé à être très excité. Mais cette fois-ci, il avait raison de l’être. C’était bien sa mamie qui venait lui rendre visite.
Le chien a ensuite passé de longues minutes couché sur les genoux de la femme, confortablement installé sur le canapé. Il a fait le plein de caresses et d’amour, afin de pouvoir patienter jusqu’à sa nouvelle visite.
Découvrez les images de ce moment émouvant dans la vidéo ci-dessous :
@harveytherescue grandmas ????#dogtok #dogsoftiktok
♬ ceilings - Sped Up Version - Lizzy McAlpine
Les internautes ont été très touchés par la vidéo. Ils ont milité avec humour pour que le duo retourne emménager chez la mamie. Quelqu'un a par exemple écrit : "Je suis désolé, mais je pense que tu devrais retourner vivre avec grand-mère". Certains plaisantent même sur le fait que les voitures blanches devraient être interdites de circulation près de chez Harvey, afin qu’il ne vive plus de faux-espoirs.
En tout cas, son bonheur sera grand lors de chaque retrouvailles.
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Ingénieur agronome de formation, Wendy allie ses passions pour les mots et les animaux en écrivant pour Pets-dating. Rédactrice web indépendante, elle partage sa maison avec de nombreux amis à poils ou à plumes : un berger australien, des poules et même des pigeons voyageurs !