1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. La complicité inattendue entre le nouveau chaton de la famille et un Golden Retriever adulte (vidéo)

La complicité inattendue entre le nouveau chaton de la famille et un Golden Retriever adulte (vidéo)

De nombreuses vidéos ont déjà prouvé aux détracteurs que les chats et les chiens étaient capables de cohabiter en parfaite harmonie. Koda et Keelo en sont le parfait exemple ! Ils ne sont pas de la même espèce, ont des âges et des tempéraments différents, mais cela ne les empêche pas de s’entendre à merveille.

Illustration : "La complicité inattendue entre le nouveau chaton de la famille et un Golden Retriever adulte (vidéo)"

Koda, un chaton orphelin, a intégré sa nouvelle maison après avoir vécu des moments difficiles. Il a reçu un bel accueil de la part de ses maîtres, mais également du Golden Retriever de ceux-ci, Keelo. Les 2 boules de poils ont noué un lien fusionnel avec le temps malgré leurs différences.

Koda a eu un début de vie mouvementé, mais ce sombre passé est désormais bien loin derrière lui. Il a eu l’opportunité de tourner la page et n’a pas hésité à la saisir. Alors, il ne lui a pas fallu longtemps avant de se sentir comme chez lui dans sa nouvelle maison.

Illustration de l'article : La complicité inattendue entre le nouveau chaton de la famille et un Golden Retriever adulte (vidéo)

@keeloandkoda / Instagram

Une confiance mutuelle

Parmi les membres de sa famille se trouvait Keelo, qui n’avait que de l’amour à lui donner. Le chien était peut-être 10 fois plus grand que lui, mais cela ne l’empêchait pas de faire preuve d’une douceur sans nom.

Comme tous les chatons de son âge, Koda était fougueux et dynamique. Le Golden, plus âgé, était d’un tempérament plus calme, mais faisait preuve de patience avec son ami.

Illustration de l'article : La complicité inattendue entre le nouveau chaton de la famille et un Golden Retriever adulte (vidéo)

@keeloandkoda / Instagram

Les 2 ont appris à se connaître au fil du temps, s’acceptant l’un et l’autre sans conditions. Ils jouaient ensemble, partageaient des siestes, mais également leur gamelle au moment du repas !

Leur propriétaire, qui était active sur les réseaux sociaux, publiait régulièrement des nouvelles d’eux. Malgré le temps qui passait, l’amitié entre Keelo et Koda restait inébranlable. Malheureusement, le chien a fini par rejoindre les anges, laissant son meilleur ami derrière lui. Mais ce dernier n'était pas pas seul et a pu trouver du réconfort aux côtés de sa maîtresse ainsi que des autres félins de la maison.