La leçon mémorable d'une femme à son petit-ami ayant lâchement abandonné son chien (vidéo)
Au Mexique, une femme a concocté la plus mémorable des vengeances à l’égard de l’homme qu’elle croyait aimer et qui l’avait trahie en abandonnant lâchement son chien. Elle a fait filmer la scène et la vidéo a rapidement fait le tour des médias et des réseaux sociaux.
La jeune femme tient à son chien, appelé Navy, plus que tout. Il n’est peut-être pas de race, chose que lui reprochait son désormais ex-compagnon, mais à ses yeux, cet adorable toutou à la robe blanche est parfait.
Récemment, elle avait constaté la disparition de l’animal et s’était mise à le chercher partout. Croyant à une fugue ou à un vol, elle avait remué ciel et terre pour tenter de le retrouver, loin de se douter que son petit-ami de l’époque était derrière la terrible absence de Navy.
Inconsolable, elle était tourmentée par l’incompréhension et les questionnements au sujet de son ami à 4 pattes. Où était-il ? Comment se portait-il ? Etait-il toujours vivant ?
Finalement, c’est de la part du meilleur ami de son ancien amoureux que la réponse est venue. Rongé par le remords, il lui a expliqué qu’il avait participé à l’abandon de Navy orchestré par l’intéressé, rapportait Sudinfo.be.
L’ex-compagnon voulait se débarrasser à tout prix du chien pour un motif pour le moins odieux ; il n’est pas de race pure.
La maîtresse de Navy a accusé le coup, puis s’est ressaisie et a échafaudé un plan pour donner une bonne leçon à cet individu.
« Je vais en subir les conséquences »
Elle lui a donné rendez-vous au bord d’une route et lui a bandé les yeux. Elle lui a ensuite tendu des pancartes qu’il devait faire défiler face à la caméra. Sur ces dernières était inscrit son méfait. « J'ai abandonné le chien de ma copine parce qu'il n'est pas de race, pouvait-on y lire. Mon meilleur ami l'a confessé. A présent, je vais en subir les conséquences. »
Par la suite, elle lui a demandé de se tenir contre un portail et de compter jusqu’à 15. Entretemps, un complice est arrivé avec Navy, qui avait été retrouvé sain et sauf. L’ex-petit-ami a pu retirer le bandeau et se rendre compte du piège dans lequel il venait de tomber.
Il a eu beau tenter de justifier l’injustifiable auprès de la jeune femme, la décision de cette dernière était prise. Il ne lui restait plus qu’à la voir s’éloigner dans la voiture en tenant Navy dans ses bras et en l’embrassant tendrement.
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, Alexandre est un amoureux des chiens depuis son plus jeune âge. Après avoir grandi avec de nombreux chiens, cet adorateur des Beaucerons vous déniche chaque jour les actualités qui vont vous émouvoir et vous informer sur nos compagnons préférés.