Les acrobaties hilarantes d’une jeune fille et d’un Rottweiler partageant un trampoline
La petite Alex a de la chance d’avoir une amie en or à ses côtés. Il s’agit de la chienne de ses parents, de qui elle est très proche. La boule de poils est toujours partante pour passer du temps avec la fillette, surtout quand il s’agit de s’amuser.
Les parents d’Alex, une enfant de 3 ans, sont souvent les témoins d’instants magiques partagés entre leur fille et Kona. Cette dernière, une femelle Rottweiler de 2 ans, prend grand soin de la petite. Les amies ont noué une belle relation et sont complices dans les instants de calme comme dans les parties de jeu endiablées !
Kona aime s’occuper de sa petite sœur humaine, qu’elle apprécie énormément : « Kona est super gentille avec Alex et c'est sa meilleure amie. Elles se soucient toujours l'une de l'autre » rapportait les parents de l’enfant, relayés par le Daily Mail.
Un pur moment de bonheur
Récemment, ces derniers ont partagé une vidéo des amies qui réchauffent les cœurs. On les découvre sur un trampoline, plus complices que jamais. Alex saute avec entrain en poussant des cris de joie. Et si ce jeu est destiné aux humains, Kona semble en profiter plus que n’importe qui !
La chienne accompagne sa jeune amie avec des bonds, des roulades et des aboiements joyeux. Elle saute encore plus haut que l’enfant, qui lui tourne autour et ne peut cesser de s’amuser face à la boule de poils enjouée.
Partagé sur Youtube, le clip a récolté 618 mille vues à ce jour sur la chaîne ViralHog. Nul doute qu’il ait fait sourire plus d’un internaute, tant les images sont réconfortantes ! La relation entre Alex et Kona est tout bonnement touchante par sa pureté. La petite fille a de la chance de pouvoir grandir et profiter de la vie aux côtés d'une amie fidèle.
Par Fanny Maurice
Rédactrice Web
Attendrie par les animaux depuis son plus jeune âge, Fanny n’a jamais vécu sans eux et partage actuellement son quotidien avec son chat Rosie. Suivant d’abord un cursus de rédaction dans le domaine scientifique, elle a finalement choisi de se former au sein du magazine Pets Dating pour intégrer une communauté qui partage sa passion.