Pour que son chien puisse revoir son livreur préféré, une femme commande une multitude d’articles sur internet
Kaijeaw a eu le coup de foudre pour un livreur, qui venait déposer un colis à sa maîtresse. Les jours suivants, il attendait son nouvel ami devant le portail. Comme celui-ci ne revenait pas, la propriétaire du toutou a pris les choses en main pour les réunir.
June, qui vit en Thaïlande, a commandé des produits sur internet pour faire venir le livreur préféré de son chien, rapportait The Dodo. Ce dernier, un carlin de 9 ans nommé Kaijeaw, attendait ce moment avec impatience.
Kaijeaw aime la bonne nourriture, les câlins de son humaine et les friandises. C’est ce que l’on constate en regardant les photos du compte Facebook qui lui est dédié. Mais Kaijeaw apprécie aussi particulièrement son livreur.
Une amitié naissante
Tandis qu’elle dormait, June a été tirée de son sommeil par des bruits provenant de son entrée. Intriguée par ceux-ci, elle s’est levée pour jeter un coup d’œil par la fenêtre. Une scène des plus attendrissantes se produisait à l’extérieur.
Un livreur avait déposé un colis à travers le portail. Kaijeaw s’est approché de l’individu, lequel a passé son bras entre les grilles pour câliner le toutou. Le canidé semblait ravi de recevoir la tendresse de cet homme. Malheureusement, sa tournée n’était pas terminée et il s’en est allé. À partir de ce moment, Kaijeaw était à l'affût lorsqu’un passant apparaissait devant sa maison. Sauf que personne ne s’est plus jamais arrêté pour lui, ce qui avait l’air de le rendre triste.
Une maîtresse dévouée
June était peinée de voir son animal enchaîner les désillusions. Alors, elle a allumé son ordinateur pour commander un article futile. De cette façon, elle pensait faire revenir le coursier préféré de Kaijeaw chez elle. Néanmoins, le jour de la livraison, un employé a déposé le paquet, puis a tout de suite détourné les talons. Il ne s’agissait pas de l’ami du toutou.
Déterminée à retrouver l’homme, June ne s’est pas arrêtée à cet échec. Elle a passé une nouvelle commande en laissant une note informative. Dans celle-ci, elle précisait vouloir que le colis soit acheminé par le premier livreur. Ses efforts ont payé puisque le monsieur venait à son domicile quelque temps après. Il a retrouvé Kaijeaw et l’a couvert de câlins. Dressé sur ses 2 pattes arrière, le petit chien était aux anges : « Kaijeaw était si heureux [...] J'ai adoré les regarder » a témoigné June.
Par Fanny Maurice
Rédactrice Web
Attendrie par les animaux depuis son plus jeune âge, Fanny n’a jamais vécu sans eux et partage actuellement son quotidien avec son chat Rosie. Suivant d’abord un cursus de rédaction dans le domaine scientifique, elle a finalement choisi de se former au sein du magazine Pets Dating pour intégrer une communauté qui partage sa passion.