Son chat tombe amoureux d’un squelette acheté pour décorer la maison à l’occasion d’Halloween
Roswell est un chat très amical qui n’a aucun mal à aller vers les autres. Sa propriétaire était au courant du tempérament sociable de l’animal, mais n’imaginait pas qu’il puisse se lier d’amitié avec un squelette…
Selon The Dodo, Lindsey Kuzmin aime décorer sa maison pour célébrer Halloween. Au magasin, elle a jeté son dévolu sur un squelette de félin. Elle a été surprise de découvrir la réaction de son chat, Roswell, lorsqu’elle lui a présenté la charpente.
Ce dernier, un Sphynx âgé de 6 ans, apprécie la compagnie des autres. Il passe ses journées avec Marshall et Leela, les autres boules de poils de la maison. C’est un animal très câlin qui a de l’affection à revendre.
Un drôle d’ami
Un jour, sa maîtresse est rentrée des courses avec un squelette factice. Avant de l’installer, elle l’a montré à ses chats sans trop savoir comment ils allaient réagir. Leela n’a pas vraiment apprécié la carcasse, contrairement à son frère Roswell. Lequel a été ravi de rencontrer cet animal un peu différent.
Il est tout de suite venu vers lui et l’a d’abord reniflé. Il s’est ensuite assis à ses côtés et a commencé à le toiletter. Finalement, il l’a adopté et ne s’en sépare jamais : « Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi amical avec le chat squelette, mais il l’adore » a déclaré Lindsey Kuzmin.
@roswellandleela Typical Leela, always starting the drama ???????? #skeleton #targethalloween #halloween #catsoftiktok #hairlesscat ♬ Toy Story: You've Got A Friend In Me - Geek Music
Le chat squelette a pris ses marques au domicile familial, sous le regard amusé des internautes. Lindsey Kuzmin le filme dans des mises en scène amusantes. Tantôt il partage des promenades en poussette avec Roswell, tantôt il joue avec sa fratrie. Il a même son propre podcast : « Le chat squelette est comme un membre de la famille maintenant » plaisantait la femme.
Par Fanny Maurice
Rédactrice Web
Attendrie par les animaux depuis son plus jeune âge, Fanny n’a jamais vécu sans eux et partage actuellement son quotidien avec son chat Rosie. Suivant d’abord un cursus de rédaction dans le domaine scientifique, elle a finalement choisi de se former au sein du magazine Pets Dating pour intégrer une communauté qui partage sa passion.