Un chat très bon acteur fait mine de dormir pour éviter le bain (vidéo)
Si Chase pouvait avoir un métier, nul doute qu’il excellerait dans le monde du cinéma. Le chat tigré sait très bien jouer la comédie, notamment lorsque l’heure du bain retentit.
Chase vit au domicile de ses parents adoptifs, auprès de ses deux sœurs félines Millie et Skye. Avec 12 millions d’abonnés sur Tiktok, 1,7 million sur Instagram, et des milliers sur Facebook, les 3 chats du foyer profitent d’une belle notoriété.
C’est une admirable revanche sur la vie, sachant qu’ils viennent tous la rue : « Chase est un tabby qui a été adopté d'une portée de chatons retrouvés abandonnés par leur mère. Il était connu comme l’avorton de la portée » écrit sa propriétaire sur son blog.
Du grand cinéma
Tandis que chacun a sa propre personnalité, Chase se démarque grâce à ses indiscutables talents de comédien. Dans une vidéo, alors que sa propriétaire lui affirme qu’il doit aller prendre un bain, le malin fait semblant de dormir à poings fermés.
La femme a beau le secouer, rien n’y fait ! Pourtant, un détail laisse à penser que son profond sommeil n’est qu’un tissu de mensonges : sa queue bouge dans tous les sens ! Piégé, il finit par manifester son mécontentement avec des miaulements agacés et un regard énervé. Voici la vidéo, partagée par Hindustan Times :
De nombreux commentaires ont été rédigés par les internautes, comme : « il est vraiment en train de faire semblant !! », accompagnés de smileys hilares. Par la suite, le chat n’a cessé de faire ses preuves dans l’acting, et plus spécialement dans l’art dramatique.
Des publications mettent régulièrement en avant les talents de l’animal. Ici, il simule d'être blessé par le coupe-griffe pour recevoir des câlins :
@dontstopmeowing Not the fake cry too ???? #fyp #foryou #foryoupage ♬ original sound - Kareem & Fifi
Puis, il feint de s’être cogné la tête et pousse de petits gémissements :
@dontstopmeowing And the oscar award goes to…???? #fyp #foryou #foryoupage ♬ original sound - Kareem & Fifi
L’artiste n’a peut-être pas été invité au Festival de Cannes cette année, mais il mérite amplement sa place sur les marches rouges !
Par Alexandre Dieu
Rédacteur en chef
Diplômé d’un Master Métiers de la rédaction, Alexandre est un amoureux des chiens depuis son plus jeune âge. Après avoir grandi avec de nombreux chiens, cet adorateur des Beaucerons vous déniche chaque jour les actualités qui vont vous émouvoir et vous informer sur nos compagnons préférés.