1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Faits Divers
  4. Un chien d’une soixantaine de kilos s’introduit dans un magasin et ne veut plus en sortir (vidéo)

Un chien d’une soixantaine de kilos s’introduit dans un magasin et ne veut plus en sortir (vidéo)

C’est pour un évènement peu habituel que les policiers de la ville de Bradenton ont été contactés fin mai 2022. Il leur a été signalé qu'un grand chien se baladait dans un magasin depuis plusieurs heures, et qu'il ne semblait vraiment pas décidé à rentrer chez lui !

Illustration : "Un chien d’une soixantaine de kilos s’introduit dans un magasin et ne veut plus en sortir (vidéo)"

Le beau Bentley impressionne beaucoup de monde par sa taille et son poids, et pourtant, c’est un chien très gentil et adorable. Le grand filou s’est récemment échappé de son domicile, pour se rendre dans un magasin de la ville de Bradenton, le Dollar General, et y vivre sa meilleure vie !

Le toutou voulait juste faire une petite balade

Illustration de l'article : Un chien d’une soixantaine de kilos s’introduit dans un magasin et ne veut plus en sortir (vidéo)

Bradenton Police Department / Facebook

Les caméras de vidéosurveillance du magasin montrent un chien parfaitement à l’aise, en train de déambuler dans les rayons, mais aussi dans les bureaux à l’arrière du magasin. Sa queue bouge dans tous les sens. Bentley s’amusait beaucoup, et n’avait aucune envie de quitter le magasin qui s’apprêtait pourtant à fermer ses portes...

Les policiers de Bradenton ont alors été contactés pour venir en aide aux employés, désemparés par la situation. Une fois sur place, ils vont vite se rendre compte que l'animal n'a rien d'un chien errant, et qu'il s'est probablement juste échappé de son domicile. Ils ont finalement réussi à mettre la main sur la grande crapule, qui a pu être identifiée grâce à sa puce et remise à son propriétaire.

Illustration de l'article : Un chien d’une soixantaine de kilos s’introduit dans un magasin et ne veut plus en sortir (vidéo)

Bradenton Police Department / Facebook

L’histoire relayée par Click Orlando se termine donc très bien. Le maître de Bentley a remercié du fond du coeur tous ceux qui s’étaient occupés de son chien, avant de rentrer à la maison et de s’assurer, cette fois-ci, que son portail était bien fermé !