1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Un chiot n’hésite pas à enfreindre les règles fixées par sa maîtresse pour aller s’amuser avec ses frères canins (vidéo)

Un chiot n’hésite pas à enfreindre les règles fixées par sa maîtresse pour aller s’amuser avec ses frères canins (vidéo)

Jett a réussi à montrer à sa maîtresse qu’il ne supportait pas les contraintes. Très tenté par ce qui se déroule au-delà des barrières de son enclos, le bébé Golden Retriever ne s’est pas arrêté à ce qui aurait pu être un obstacle pour bon nombre de chiens. Sa maîtresse a gardé en vidéo une partie de ses exploits.

Illustration : "Un chiot n’hésite pas à enfreindre les règles fixées par sa maîtresse pour aller s’amuser avec ses frères canins (vidéo)"

Jett n’a que 3 mois sur la vidéo partagée sur TikTok et relayée par Newsweek. Alors qu’il profitait de son quotidien de chiot, sa maîtresse a jugé utile qu’il se repose au fil de la journée, et l’a donc placé dans un petit enclos sécurisé, à l’intérieur de la maison. Le chiot n’a pas vu de cet œil cette opportunité de récupérer, et a préféré, peu importe les contraintes, passer au-dessus de la barrière. Il en résulte des images hilarantes, largement appréciées par les internautes.

20 heures de sommeil essentielles

Renee, la maîtresse du chiot Golden Retriever avait procédé de la sorte avec ces 2 autres boules de poils. Elle a mis un premier parc à la disposition de son chien et s’est rapidement aperçue que celui-ci le franchissait sans aucun problème. La maîtresse a donc fait l’acquisition d’un deuxième parc, plus haut et donc moins franchissable par Jett cette fois-ci.

Le chiot très entreprenant ne s’est pas découragé et a escaladé son nouveau parc, sans que cela soit un véritable problème.

Illustration de l'article : Un chiot n’hésite pas à enfreindre les règles fixées par sa maîtresse pour aller s’amuser avec ses frères canins (vidéo)

@theofloofiebrothers / TikTok

« J’ai juste pensé qu’il n’était probablement pas capable de rester seul sans être enfermé dans une caisse »

Renee était persuadée, un temps, que son chien souffrait d’ennui. Elle a donc projeté de lui acheter une caisse fermée. Elle a finalement compris les raisons qui poussaient son chien à contourner cette interdiction matérielle.

En réalité, Jett ne pensait qu’à jouer et voyait depuis son parc que ses 2 acolytes chiens s’amusaient. Il avait l’impression de perdre son temps en faisant la sieste et de rater une belle occasion de prendre part à ce spectacle.

@armjailjett

Looks like we are building a roof today ????

♬ Rugrats Theme (From "Rugrats") - Just Kids

« Il a vraiment accepté de relever le défi »

Les internautes, grâce à Renee, ont pu contempler les belles images de Jett l’escaladeur. À ce jour, la vidéo compte plusieurs millions de vues, montrant l’entrain des internautes.

Ils reconnaissent tous le sourire farceur du chiot prêt à tout pour « relever le défi ».

Quelle sera la prochaine aventure de ce chiot déjà très futé ? Renee sera sans doute au rendez-vous pour nous donner des nouvelles.