1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Un couple laisse son chiot avec l’autre chien de la maison pour la toute première fois et filme leur réaction (vidéo)

Un couple laisse son chiot avec l’autre chien de la maison pour la toute première fois et filme leur réaction (vidéo)

En laissant un chien qui n’a pas l’habitude seul à la maison, son propriétaire peut s’attendre à tout lorsqu’il rentre chez lui. C’est d’autant plus vrai quand il y a plusieurs animaux de compagnie. Les maîtres de Boo Boo et Bill ont toutefois souhaité tenter l’expérience et n’ont pas manqué de l’immortaliser à l’aide d’une caméra.

Illustration : "Un couple laisse son chiot avec l’autre chien de la maison pour la toute première fois et filme leur réaction (vidéo)"

Alexander et sa femme partagent leur quotidien avec leur Berger Australien Boo Boo, âgé de 1,5 an, ainsi que Bill, leur nouveau chiot de 4 mois. Pour une cohabitation harmonieuse et sachant qu’ils télétravaillent, ils ont décidé d’habituer le jeune chien à la cage afin de ne pas être dérangés. Ils ont cependant souhaité voir ce qu’il pourrait bien faire une fois seul avec son grand frère et l’ont filmé.

Comme tous les chiots de son âge, Bill a une énergie débordante. Le chien aime courir, s’amuser et sauter partout dès qu’il en a l’occasion et surtout quand Boo Boo est de la partie. Mais leurs propriétaires ont parfois besoin de calme quand ils travaillent et sont obligés de les séparer pour pouvoir se concentrer.

Illustration de l'article : Un couple laisse son chiot avec l’autre chien de la maison pour la toute première fois et filme leur réaction (vidéo)

Ring / Youtube

Un comportement inattendu

Le petit Bill a donc été habitué à rester dans une cage pour apprendre à se calmer et pouvoir rester seul dans une autre pièce sans la vigilance constante de ses maîtres. Comme il s’agissait d’une solution provisoire, ses propriétaires ont décidé qu’il était temps de tester son comportement avec Boo Boo une fois que les 2 amis se retrouveraient seuls.

Ils se sont alors équipés d’une caméra pour les filmer en leur absence et s’attendaient à ce que les chiens soient incontrôlables, beaucoup trop excités de se retrouver librement.

Ils ont alors été agréablement surpris en voyant leur boule de poils s’amuser tranquillement sans dégrader le logement : « Nous étions simplement heureux qu'ils se divertissent, et non de manière destructrice. Nous sommes toujours ravis de les voir jouer l’un avec l’autre et dépenser leur énergie » partageaient leurs maîtres, relayés par Dog Heirs.

Avec leur comportement exemplaire, les toutous raisonnables ont certainement gagné le droit de réitérer l’expérience !