1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Emotion
  4. Un garçon de 9 ans se fait passer pour sa mère par texto et convint son père d’acheter un chien

Un garçon de 9 ans se fait passer pour sa mère par texto et convint son père d’acheter un chien

Pour arriver à ses fins, Noah a élaboré un plan aussi ingénieux qu’audacieux. Le jeune homme a usurpé l’identité de sa mère et a dialogué avec son père sur l’achat d’un nouveau chien. Peu de temps après, l’animal intégrait leur maison.

Illustration : "Un garçon de 9 ans se fait passer pour sa mère par texto et convint son père d’acheter un chien"

Kevyn et Janine sont les fiers parents de 3 enfants. L’un d'eux, nommé Noah, est particulièrement futé. Il n’a pas hésité à piéger ses parents pour qu’ils adoptent un toutou. Un récit cocasse rapporté par The Sun.

Du haut de ses 9 ans, Noah savait ce qu’il voulait : un chien. Sa famille et lui vivaient déjà avec un Cocker Anglais au pelage noir nommé Jet. Néanmoins, les parents avaient évoqué l’idée d’acquérir un nouvel animal. Et cette conversation n'est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

Illustration de l'article : Un garçon de 9 ans se fait passer pour sa mère par texto et convint son père d’acheter un chien

The Sun

Une illusion parfaite

Peu de temps après, Kevyn a appris qu’un Cocker au pelage doré de 8 semaines attendait un foyer. Janine lui a demandé un peu de temps pour réfléchir, mais Noah en a décidé autrement. Le malin s’est emparé du téléphone de sa mère pour converser avec son père. Il s’est minutieusement fait passer pour elle, calquant sa manière d’écrire avec brio. Voici la conversation :

« Noah veut un autre chien, qu’en penses-tu ? commence Noah.

- Ne me donne pas la responsabilité de cette décision… Qu’est-ce que les enfants en pensent ? lui répond Kevyn.

- Ils crient à tue-tête. Kev, prends-en un ! Les enfants pleurent ».

Pensant avoir l’accord de sa femme, Kevyn a programmé l’adoption de la jeune chienne. La conversation se poursuit comme il s'ensuit :

« Quand est-ce que le chien arrive, chéri ? Interroge Noah.

- Peut-être aujourd’hui, peut-être demain.

- Ok mon amour, bisous ».

« C’était cruel, mais il est vraiment drôle »

Kevyn a usé de mots doux et de surnoms affectueux pour attendrir Janine, qui n’y a vu que du feu. Elle a donné son accord malgré elle, et Kevyn est allé chercher le chiot dès le lendemain dans le sud du Pays de Galles. Lulu a rejoint la famille, au grand étonnement de Janine.

Laquelle était ravie de l’accueillir malgré la supercherie. Elle a souligné l’imposture particulièrement réussie de son fils : « Noah a absolument tout compris, l'usurpation d'identité est parfaite ». Avec humour, elle a ajouté qu’elle mettrait en place un mot de code avec son conjoint pour ne plus jamais se faire avoir.