Un Golden Retriever déploie toute son énergie pour tenter de voler des chips au passager d’un TGV
Les chiens sont de grands gourmands, et ils rivalisent parfois d’ingéniosité pour arriver à leurs fins !
Le passager d’un train a vécu un moment insolite avec un chien qui voyageait dans le même wagon que lui. Le canidé en question, un Golden Retriever, avait une folle envie de se servir dans le paquet de chips de son voisin de derrière. Et il était prêt à tout pour cela. Le propriétaire des chips a immortalisé l’instant grâce à des photos hilarantes ! Un récit rapporté par RTL Info.
Le chien est de plus en plus frustré
Sur les photos, on distingue tout d’abord le Golden qui observe discrètement son voisin de derrière à travers l’espace entre les deux sièges. À ce moment, il pense peut-être qu’un simple regard attendrissant suffira à obtenir des friandises ? Mais il déchante rapidement, car le propriétaire du paquet de chips n’est pas décidé à partager.
Alors le chien passe à l’offensive. Il enfonce son museau entre les sièges, indiquant clairement son intérêt pour les chips.
Il sort ensuite sa langue, espérant sans doute qu’elle soit assez longue pour atteindre sa cible, mais sans succès.
On sent la frustration qui grandit, et le chien qui enfonce son museau de plus en plus, laissant apparaitre ses petites dents.
L’histoire ne dit pas si le passager aura finalement craqué et cédé un peu de son repas au gourmand Golden. Mais une chose est sûre : ce chien a rendu le trajet bien plus divertissant !
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Ingénieur agronome de formation, Wendy allie ses passions pour les mots et les animaux en écrivant pour Pets-dating. Rédactrice web indépendante, elle partage sa maison avec de nombreux amis à poils ou à plumes : un berger australien, des poules et même des pigeons voyageurs !