Un homme met sa femme et sa belle-mère à la porte après le comportement odieux qu’elles ont eu avec son chien
Alors qu’il hébergeait sa belle-mère pendant quelques jours, un homme a décidé de la mettre à la porte en raison de son mauvais traitement envers son chien.
Un homme a partagé son histoire sur les réseaux sociaux. Il y raconte la façon dont il a demandé à sa belle-mère et sa propre femme de partir de chez lui suite au mauvais traitement de son chien.
Selon la belle-famille, un chien n’avait pas sa place dans une maison
Le propriétaire du chien a partagé son histoire sur le réseau social Reddit, sous le pseudonyme “Comfortable-Ad7073”. Âgé de 48 ans, il a rencontré sa femme Mariah il y a 2 ans, alors qu’il était déjà le propriétaire d’un chien dénommé Boots.
Mais le couple n’a pas le même point de vue sur les canidés. Dans la famille de Mariah, ces derniers devaient rester dehors, la maison leur était interdite. Toutefois, avec le temps, Mariah avait fini par accepter la présence de Boots, et même par l’apprécier.
La mère de Mariah est venue quelques jours chez sa fille et son beau-fils
Les choses se sont compliquées le jour où la maman de Mariah est venue passer un séjour chez eux. Intolérante vis-à-vis du chien, elle a fait plusieurs remarques à son sujet. Son beau-fils a fait en sorte de la rassurer, lui garantissant qu’il empêcherait le chien de venir l’embêter. Toutefois, il s’agissait de sa maison, et il refusait que Boots reste dans le jardin.
Dès lors que son beau-fils a eu le dos tourné, la mère de Mariah est passée à l’action
Un matin, au petit-déjeuner, le propriétaire de Boots ne l’a pas trouvé dans la maison. Interrogeant sa belle-mère, celle-ci lui a dit “les chiens n'ont pas leur place dans la cuisine, alors nous l’avons mis dehors”. Furieux, l’homme s’est rendu dans son jardin et a découvert que c’était encore pire que ce qu’il avait imaginé. Son chien n’était pas simplement à l’extérieur en liberté sur le terrain. Il était attaché à la clôture avec une corde.
© Photo d'illustration
Sa belle-mère a même eu l’audace de rétorquer “qu'elle le traitait simplement comme un chien devrait être traité”, comme le rapporte Newsweek.
Face à cette effronterie, le propriétaire de Boots a demandé à sa belle-mère, et à sa femme - qui n’avait rien fait pour défendre son chien - de quitter son domicile.
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Ingénieur agronome de formation, Wendy allie ses passions pour les mots et les animaux en écrivant pour Pets-dating. Rédactrice web indépendante, elle partage sa maison avec de nombreux amis à poils ou à plumes : un berger australien, des poules et même des pigeons voyageurs !