Un nouveau départ pour Greyson : quand un chien errant devient roi des rues en skateboard électrique (vidéo)
Abandonné à seulement quelques mois, Greyson a pris une magnifique revanche sur la vie et sur son passé.
Autrefois, Greyson marchait tristement dans la rue, la queue et la tête baissées, errant sans autre but que de trouver de quoi se nourrir et se mettre à l’abri. Aujourd’hui, il est devenu le roi de la rue, se déplaçant avec panache sur un skate électrique, la tête haute, la queue battante, et le cœur en joie ! Le récit de cette incroyable transformation est relaté par The Dodo.
Greyson a été abandonné dans la rue alors qu’il n’était qu’un chiot
Le début de vie de Greyson n’a rien d’un conte de fées. À l’âge de seulement quelques mois, ce Pitbull a été abandonné dans la rue par son premier propriétaire. Le pauvre bébé a connu la misère et la peur, contraint de trouver de quoi se nourrir par lui-même, et menacé en permanence par les dangers de la vie en extérieur. La rue était synonyme de solitude, d’angoisse et de désespoir pour lui.
Par chance, il a été trouvé par quelqu’un et pris en charge par un refuge. Rapidement, un homme du nom de James Bonde a eu un coup de cœur pour lui, et l’a adopté. Cette rencontre a littéralement changé sa vie.
La rue est maintenant un terrain de jeu pour Greyson
Greyson est tombé sur un papa amateur de sensations fortes, et qui avait bien l’intention d’initier son chien à cela. Le Pitbull a tout de suite apprécié les activités hors du commun que lui proposait son nouveau propriétaire : randonnées, sorties en canoë-kayak ou sur une planche de surf !
Greyson aimait l’aventure, mais il aimait encore plus les partager avec son maître. Il était tout le temps avec lui, et c’est ce qui le rendait le plus heureux. L’abandon n’était plus qu’un vieux souvenir.
Un jour, James a décidé d’apprendre le Onewheel à son chien. Il s’agit d’un skate électrique équipé d’une seule grosse roue. James s’y installait, et Greyson se plaçait entre ses jambes, se laissant guider.
Toutefois, petit à petit, le Pitbull a compris qu’il suffisait de s’appuyer sur l’avant de la planche pour la faire avancer. Ayant compris le mécanisme, il était capable de s’en servir tout seul, et cela l’amusait beaucoup.
@greysonthedoggo #postingtillimfamous #bluenose #dog #onewheel #training
♬ My Dawg - DJ Hard Hitta
Au fil des jours, il est devenu un vrai pro de la glisse. À tel point que James lui a acheté sa propre planche, afin qu’ils puissent tous les 2 se promener en ville en Onewheel. Chacune de leur sortie est très remarquée, et le chien est acclamé. La rue est désormais synonyme de terrain de jeu pour lui, et il en est devenu un vrai roi !
@greysonthedoggo #chewy #onewheel #fyp #tiktok #blowthisup #pitbull #first #postingtillimfamous #tiktokdog #aww#sponserme #fypage #cupcake #brokenarm #viral #family #jakepaul #fight
♬ Me and My Brother - 5ive
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Ingénieur agronome de formation, Wendy allie ses passions pour les mots et les animaux en écrivant pour Pets-dating. Rédactrice web indépendante, elle partage sa maison avec de nombreux amis à poils ou à plumes : un berger australien, des poules et même des pigeons voyageurs !