1. Pets Dating
  2. Actualités
  3. Faits Divers
  4. Une évasion féline en plein vol surprend équipage et passagers (vidéo)

Une évasion féline en plein vol surprend équipage et passagers (vidéo)

Il y a eu de l’animation à bord d’un vol de la compagnie United Airlines reliant Dallas à San Francisco. Les passagers ont, en effet, été surpris de voir l’une des hôtesses de l’air tenir un chat à la robe tigrée à bout de bras et demander qui en est le propriétaire. La scène n’a pas manqué de les faire sourire et la vidéo est devenue virale.

Illustration : "Une évasion féline en plein vol surprend équipage et passagers (vidéo)"

Un chat ayant réussi à se libérer de sa caisse de transport en plein vol a été restitué à son propriétaire grâce à une hôtesse de l’air, rapportait le New York Post.

L’anecdote a beaucoup amusé les passagers, et la vidéo montrant la scène, enregistrée par l’un d’eux, a très vite fait le tour des médias et des réseaux sociaux. Sur la chaîne YouTube « Storyful Viral », la séquence a suscité de très nombreuses vues et réactions.

Les faits se sont déroulés à bord d’un avion de la compagnie aérienne américaine United Airlines. L’appareil avait décollé à Dallas, dans l’Etat du Texas, à destination de San Francisco en Californie.

Le vol se passait sans histoire jusqu’à ce qu’une hôtesse de l’air se mette à chercher partout dans le couloir central et sous les sièges. On se demandait ce qu’elle faisait, puis elle est passée devant les passagers en tenant un chat tabby et en demandant si quelqu’un avait perdu son animal de compagnie.

Illustration de l'article : Une évasion féline en plein vol surprend équipage et passagers (vidéo)

Retour à la caisse de transport pour le Houdini félin des airs

Le félin venait de s’évader de sa caisse de transport, qui était placée en première classe à l’avant de la cabine, et son propriétaire, qui était installé à l’arrière, ne s’en était pas encore rendu compte.

L’hôtesse n’a eu aucune réponse, puis le chat lui a échappé des mains. Elle a finalement réussi à le rattraper et le maître du fuyard s’est manifesté. Il est allé chercher son ami à 4 pattes pour le réconforter et le remettre dans sa caisse de transport, en s’assurant cette fois-ci que la porte était bien verrouillée.

Le chat était un petit peu agité, mais le PNC a parfaitement géré la situation et le vol s’est poursuivi le plus normalement du monde.