Une livreuse retourne à son camion et découvre qu’il a un nouveau conducteur (vidéo)
Imaginez la surprise de la livreuse lorsqu’elle a vu cet énorme chien assis à sa place sur le siège conducteur de son véhicule !
Amber Girts est une jeune femme qui livre des colis à domicile, aux États-Unis. Elle roule dans une camionnette, et a quelques fois de drôles de surprises. Récemment, elle a laissé les portes arrière de son véhicule ouvertes pendant qu’elle déposait un carton devant une maison. Pendant ce court laps de temps, un individu s’est introduit dans le camion, et a tenté de s’enfuir avec tout le butin. Mais cet individu se déplaçait… à 4 pattes ! Une histoire amusante, que relate Daily Paws.
Amber a bien failli se faire voler sa marchandise
Alors qu’Amber livrait un de ses clients, elle n’a pas pris la peine de fermer toutes les portes de son véhicule. Quand elle y est retournée, elle a eu la surprise de se retrouver nez à truffe avec un énorme chien. Il s’agissait d’un Saint-Bernard, qui avait profité de son absence pour visiter les lieux. Très curieux, il s’était même assis sur le siège conducteur, semblant prêt à démarrer la camionnette et à voler toute la marchandise !
Évidemment, le gentil toutou n’avait en réalité aucune mauvaise intention, mais il avait l’air si sûr de lui face au volant, qu’il semblait avoir déjà conduit plusieurs fois.
« Qu’est-ce que je suis censée faire ? »
Passé la surprise et l’amusement, Amber était bien embarrassée. Comment faire descendre ce grand chien et reprendre sa place ?
La jeune femme a filmé la scène et demandé aux internautes « Qu’est-ce que je suis censée faire dans ces moments-là ? » Elle a ensuite dit au Saint-Bernard « Écoute, tu es très mignon, mais tu vas devoir partir d’ici ».
Au final, le propriétaire de l’animal n’a pas tardé à remarquer l’absence de son chien et à venir le récupérer auprès d’Amber.
@ambergirts i wanted to take him home but his owner came and got him out lol #fyp #trending #amazon #amazondelivery #amazondeliverydriver
♬ original sound - ambergirts
Cette scène amusante a touché de nombreux internautes, qui ont tous fait leurs propositions en réponse à la question « Qu’est-ce que je suis censée faire dans ces moments-là ? »
Quelqu’un a par exemple répondu « Tu es censée caresser le toutou ».
Amber n’a peut-être pas osé toucher ce gros chien, de peur qu’il réagisse mal, mais une chose est certaine : elle se souviendra de cette rencontre très longtemps !
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Ingénieur agronome de formation, Wendy allie ses passions pour les mots et les animaux en écrivant pour Pets-dating. Rédactrice web indépendante, elle partage sa maison avec de nombreux amis à poils ou à plumes : un berger australien, des poules et même des pigeons voyageurs !