Vidéo : Après avoir détruit le salon, ces deux Bouledogues font semblant d’être morts pour éviter la punition
Ces deux chiens se sont bien amusés pendant l’absence de leurs propriétaires, réduisant le salon en miettes. Mais lorsque vient l’heure de rendre des comptes, plus personne ne répond présent !
C’est l’angoisse des propriétaires de chiots ou de chiens destructeurs : rentrer chez soi et retrouver sa maison sens dessus dessous. Sophia et Oliver n’ont pas fait les choses à moitié, comme le relate SBLY Animal Channel. Profitant de l’absence de leurs parents, ces deux Bouledogues ont retourné le salon. Paniers en bois déchiquetés, fauteuils déchirés, couvertures étalées au sol… Tout y est passé ! Mais lorsque leurs propriétaires sont rentrés à la maison, ils faisaient moins les malins. Leur réaction est hilarante !
Les deux bouledogues ont décidé de “faire les morts”
Dans la vidéo partagée par les parents d’Oliver et Sophia, on découvre les dégâts qu’ils ont réalisés dans la maison. Pourtant, en apparence, il semble qu’une tornade est passée et que les chiens en soient aussi des victimes. Car les deux Bouledogues sont allongés sur le dos, parfaitement immobiles, et font semblant d’être morts.
Lorsque leur maman les interpelle et demande “Qui a fait ça ?”, aucun des chiens ne réagit. Leur papa les secoue doucement avec son pied, mais ils ne bougent pas davantage.
Ce sont de très bons acteurs, bien qu’on les voie regarder discrètement autour d’eux dès que leurs parents ont le dos tourné.
Étonnamment, le mot “friandise” les réveille brusquement
Pour “réveiller” ses chiens, la propriétaire a une idée. Elle demande “Qui veut une friandise ?” Étonnamment, les deux chiens se réveillent d’un seul coup.
Ils tombent dans le piège de leur maman, qui profite de leur attention pour poser à nouveau sa question “Qui a fait ça ?” Il est trop tard désormais, et l’un des Bouledogues le sait. Il choisit de rester assis. Mais le deuxième tente une dernière fois de simuler sa mort, et se roule sur le dos.
Dommage, peut-être que s’ils avaient assumé leurs bêtises, ils auraient eu le droit à leur friandise ? Après tout, faute avouée est à moitié pardonnée…
Voici la vidéo :
Par Wendy Lonis
Rédactrice Web
Ingénieur agronome de formation, Wendy allie ses passions pour les mots et les animaux en écrivant pour Pets-dating. Rédactrice web indépendante, elle partage sa maison avec de nombreux amis à poils ou à plumes : un berger australien, des poules et même des pigeons voyageurs !